Les bénévoles ont repris, depuis bien longtemps, leurs différents chantiers, au château. L'arrivée des beaux jours a motivé les troupes pour attaquer leurs missions dans les jardins. Les laurières et l'immense rhododendron ont profité d'un indispensable rafraichissement, ce qui offrira un meilleur panorama sur la façade arrière.
Dans le même temps, les "petites mains" s'affairent à la remise en état du circuit de visite. Un grand ménage de printemps est en cours.
La tour périphérique qui hébergera nos artistes a été restaurée. Elle parait neuve.
Prochainement, les grilles qui bordent les jardins seront repeintes, ainsi que le balcon du premier étage.
Le fleurissement des jardins et la réhabilitation des allées seront ensuite au programme, de notre équipe de bénévoles qui seront accompagnés des résidents/jardiniers du foyer de vie de Pompadour.
La sympathique équipe qui œuvre au château s'est renforcée de plusieurs nouveaux éléments et recrute encore. De nombreux chantiers sont programmés et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Les bénévoles se joignent au bureau, pour transmettre tous leurs vœux de bon rétablissement à Martine, en espérant la revoir très vite s'affairer dans les allées des jardins.